Skip to content

Categories:

LES MAUVAIS JOURS FINIRONT !

Rencontres autour des pratiques et des écrits libertaires

La BibLibre a répondu à l’appel de L’Insoumise, la bouquinerie occupée de Lille. Rendez-vous donc ce week-end (8 et 9 février), aux rencontres autour des pratiques et écrits libertaires, organisées par l’Insoumise avec la CNT lilloise, au 10 rue d’Arras.

Les mauvais jours finiront!

Les mauvais jours finiront!

La bouquinerie occupée L’Insoumise et l’Union Locale des syndicats CNT de Lille vous invitent, les 8 et 9 février 2014, à découvrir et à échanger autour de pratiques et d’écrits subversifs, autonomes, libertaires, qui se rejoignent dans une même aspiration à vouloir transformer les rapports sociaux déterminés par le pognon et le salariat.

Le choix de ce week-end de résistances, de rencontres et de discussions est d’autant plus pertinent qu’il se tiendra la veille de la date officielle de l’expulsion de L’Insoumise. Comme une manière de signifier aux supplétifs de l’État que la bouquinerie occupée le restera jusqu’au dernier jour.

Durant ce weekend, vous pourrez venir vous nourrir autant spirituellement (bouquins et brochures épicées, tchatches pimentées) que physiquement (cantine vegan contre toute forme de régimes politiques).

Autour des tables de cuisine, de presse et de librairies à prix libre, nous vous proposons deux temps de réflexion et d’échanges:

SAMEDI 8 FÉVRIER A 16H:
Le capitalisme, mieux le comprendre pour mieux le combattre!

DIMANCHE 9 FÉVRIER A 16H:
Comment s’organiser face à « la crise »? Retour sur les luttes, quels obstacles, comment les dépasser?

Posted in Général.


No Responses (yet)

Stay in touch with the conversation, subscribe to the RSS feed for comments on this post.



Some HTML is OK

or, reply to this post via trackback.